lundi 6 mai 2013

Les règles d’or de la séduction par SMS





Le SMS est  un outil de communication qui peut s’avérer précieux lors du développement d’une nouvelle relation avec une femme. Peu coûteux et accessible, il semble présenter énormément d’avantages. Mais ne vous y trompez pas, tout n’est pas si simple.

En premier lieu, oubliez le langage SMS, souvent incompréhensible et qui diffuse une image immature, voire des lacunes en termes de syntaxe et de grammaire.
On évite donc les « lol » « tkt », « mdr » et autre « ptdr », ou toute autre abréviation d’ailleurs. Un SMS doit être rédigé en bon français ou arabe ( mais pas les deux en meme temps ), quitte à en limiter le contenu. Les mots devront être choisis avec soin et vos phrases correctement construites et ponctuées afin d’éviter toute possibilité d’incompréhension.
N’oubliez pas qu’on peut se méprendre sur le ton utilisé tant il est difficile de faire passer des émotions via un message si court. Les erreurs d’interprétation sont donc communes. Les notions de culture générale et de maîtrise de votre langue maternelle sont des plus pour ne pas casser votre charisme auprès d’une jeune femme, et ce, même si elle ne vous répond qu’en apportant très peu de soin à l’orthographe.
D’autre part, votre fréquence d’envoi de messages et la rapidité à laquelle vous répondez en disent long sur votre état d’esprit. Un homme trop réactif affiche ainsi sa disponibilité, démontrant quasiment son désespoir. Cela va à l’encontre de l’image d’homme charismatique et proactif.
Par  conséquence, Laissez planer le mystère, faites penser à votre cible que vous êtes bien trop occupé pour lui accorder du temps. Savoir vous retenir, c’est aussi faire naître dans l’esprit de votre interlocutrice le doute, la suspicion, qu’elle n’est peut-être pas la seule à vous contacter… Et cela ne peut que jouer en votre faveur.
En tant qu’homme qui assume son statut et qui veut concrétiser cet échange en une rencontre physique, il va vous falloir instaurer un décalage avec votre cible.
Vous ne pouvez pas répondre « moi aussi » si on vous envoie un « tu me manques ». Ce serait affaiblir votre position.
Préférez renvoyer un autre message plus tard dans la semaine en utilisant un prétexte de situation :
« Je viens de croiser une fille qui portait ton parfum, mais franchement, ça ne lui allait pas du tout ! Bon aller, je retourne au boulot, bise ».
Voila qui démontrera votre intérêt à votre interlocutrice sans trop en dire non plus.
S’il est admis que le SMS est un outil simple, accessible et efficace de votre communication, vous ne pouvez pas en faire un des piliers de votre échange avec une femme.
Votre relation deviendrait rapidement impersonnelle et vous ne pourriez pas renforcer votre image d’homme séduisant ni même entretenir la tension sexuelle née de votre première rencontre. C’est justement la facilité et le peu d’aptitudes que requiert sa réaction qui font du SMS une arme secondaire, un complément à votre bagage communicationnel
.